Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le travaï

coucou la vie. 2017.

 

le travail c'est juste une blague, c'est bour blaguer le travail, c'est pas pour travailler, maintenant que j'ai arrêté de boire je m'en rends compte, avant je buvais au travail alors je travaillais, mais maintenant que je bois plus, je me rends compte que c'est qu'une blague, plutôt bonne d'ailleurs la blague, bien foutue, avec une bonne chute, maintenant que je ne bois plus je vois bien la chute, les mecs se cassent la gueule, eux y s'en rendent pas compte, mais moi je les vois, ils me parlent et aussitôt ils sont par terre, boum! et y continuent de me parler, de leurs projets, de leur week-end, de l'organisation du travail et toutça toutça, et c'est plutôt vachement drôle, et pis ça me laisse plein de temps pour réfléchir, pour penser, je pense beaucoup depuis que je bois plus, je pense à plein de choses, notamment au fait que je bois plus, notamment au fait que je bois plus et que du coup j'ai plein de temps pour penser, et plein de temps pour regarder les gens tomber, dès le matin à 9h, je regarde les gens qui tombent, je les regarde, je suis pensif, sobre, et je les regarde, dès le matin, tomber dans leur journée, tomber dedans comme dans un trou de wc, comme s'ils faisaient de la chute libre dans la cuvette, les deux mains jointes vers l'issue de secours de leur journée, en criant pour que quelqu'un veuille bien tirer la chasse, et comme je suis le seul à pas boire dans ce bazar et le seul à avoir le coeur sur la main et la main sur la chasse, du coup c'est moi qui tire, c'est moi qui évacue, comme ça ils peuvent finir leur journée, comme ça ils peuvent la finir à boire, ils peuvent aller boire leur journée, dehors, dans des bars à thèmes, équipés eux aussi (bien que mal) en toilettes chiottes pissotières et autres wc turcs, où ils peuvent se retrouver et se raconter leur journée (leur journée passer à tomber dans la cuvette des chiottes en suppliant votre humble serviteur d'appuyer sur la chasse) et puis plonger à nouveau dans les chiottes du bar, les deux mains jointes vers l'issue finale: un ptit after ou bien direk à la maison dans le lit, en ressortant du trou des chiottes chez eux, seuls ou accompagnés, attention à pas boucher le conduit néanmoins, pas y jeter n'importe qui n'importe quoi tampons sandwiches ou paquets de clopes, attention à respecter les règles les gars et le diamètre, sinon c'est encore moi qui vais devoir intervenir, vu qu'y'a plus que moi qui suis sobre, et du coup capable de déboucher les trous, soigneusement, méticuleusement, en bon autiste professionnel du trou. enfin voilà à peu près à quoi ressemble ma journée, en tout cas je me marre bien.

 

Je suis naturellement ivre.

 

Les commentaires sont fermés.