Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

destroyed

je ne sais plus si j'écoute l'album de moby "destroyed"
ou si j'écoute, destroyed, l'album de moby
mais je l'écoute en tout cas
en pensant à ce club où je dansais samedi soir
et qui s'appelle L'Esclave
et qui est comme une navette spatiale où éprouver de la
joie
un club gay et bon enfant
où tout est laser et fumée
la DJ qui nous a promis de nous montrer sa bite si on
restait pour le petit déjeuner
était elle-même amour
je ne pensais à rien en dansant dans la fumée et les
lasers, je ne pense plus à rien
comme si j'étais moi-même un sample de voix
dans une ritournelle cosmique à la moby
néanmoins j'embrasse mieux qu'un sample
et je danse mieux qu'un fichier mp3
je suis un cyborg
et la france n'a jamais été mon pays
je suis destroyed et je n'ai jamais vécu en france
j'ai vécu dans une playlist détruite
et des tendresses gratuites
hors de ce monde
à côté de la fiction capitaliste
j'ai dansé jusqu'au petit déjeuner
vu des bites
s'allumer
dans la nuit
j'ai écrit des livres, bidouillé des chansons, produit de
la noise, mixé de l'acid avec du alain chamfort, 
j'ai bu des litres et des litres de bières
j'ai bouffé des kilos et des kilos d'antidouleur
j'ai désiré des heures et des heures durant des
personnes
à qui je n'ai jamais réussi à faire l'amour
ce pays n'a jamais été le mien
n'a jamais rien représenté pour moi
je n'y ai jamais vécu
j'ai creusé des grottes à l'intérieur de moi
et j'ai pris cher
le coeur défoncé
des chips dans les mains
de toutes façons aucun pays n'existait, aucun,
l'espace-temps est plein et sans compromis
sur un bon milliard de kilomètres
il n'y a que les amis et les amours
tout est oublié,
tout est gâteux,
mais le bonheur de vous rencontrer vous qui êtes vivants
qui que vous soyez
est immense
et j'aime les soirées mousse
oui je les aime vraiment
et porter des habits qui n'existent pas
en dansant avec toi
et me faire passer pour un singe
ou une brouette
c'est un vrai plaisir
je vis dans un recoin de l'espace-temps
rempli de joie
et de gens chouettes
et les garçons sont sur les tables
et les garçons ont des casquettes qui les protègent de
dieu et de sa folie
je ne sais plus si j'écoute l'album de moby "destroyed"
ou si j'écoute, destroyed, l'album de moby
mais je l'écoute en tout cas
rien n'abolira l'espace-temps
le déploiement est réel
et nous ne sommes pas fou
là, en écoutant, détruit, moby
je sais que vous existez comme moi
et vivez avec moi
car là où vous vivez, mes amis
c'est là
que je vais
et c'est là
que je vis

Les commentaires sont fermés.